Philippe CHAMBOT
sur les réseaux sociaux

Interview de Philippe CHAMBOT - Exploitant - Chambot Philippe

Présentez votre entreprise en quelques mots:

GPSI est une entreprise de sécurité privée qui propose des prestations de gardiennage, de surveillance, de protection des biens et des personnes, d’intervention et de ronde sur les sites de nos clients. GPSI propose de la protection rapprochée (garde du corps A3P) et des chauffeurs de sécurité, et de la sécurité incendie SSIAP 1.2.3. Nos clients sont des particuliers et des professionnels qui nous confient la sécurité de leurs entreprises et de leur personnel. GPSI installe, vérifie et entretient du matériel concourant à l’incendie pour nos clients.

Pouvez-vous présenter votre parcours en quelques lignes ?

J’ai 26 ans d’expérience dans le domaine de la sécurité - sureté et 12 ans d’expérience en sécurité incendie. J’ai commencé la sécurité en 1993 en tant que videur en boites de nuit sur Paris et dans le sud de la France à St-Tropez et à Cannes. J’ai ensuite travaillé sur des concerts en tournées avec des artistes médiatiques et je suis devenu leur garde du corps et leur chauffeur de sécurité par la suite. J’ai ensuite assuré la sécurité pour des acteurs sur des plateaux de tournage de films et j’ai eu un rôle dans le film UNE NUIT de Philippe Lefebvre en 2012 où je joue un videur de boite de nuit.

Quel conseil donneriez-vous à une personne souhaitant se lancer ?

Motivation, détermination, courage, acte réfléchi en situation de conflit, discrétion, organisation, de l’amour et de la passion dans son travail.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...