Maxime MAZUY
sur les réseaux sociaux

Interview de Maxime MAZUY - Président - Advance Capital Recovery

Présentez votre entreprise en quelques mots:

Advance Capital Recovery accompagne les dirigeants et les actionnaires dans leurs décisions opérationnelles et financières, dans la gestion de situations sensibles et de transactions complexes. Convaincus qu’un conseil indépendant, sans conflits d’intérêt, engagé auprès de ses clients, porteur de nouvelles approches, génèrera plus de valeur ajoutée. C’est dans cette optique que la société Advance Capital Recovery a été créée. Présent à Lyon, Marseille et Paris, nous avons développé une expertise particulière dans l’accompagnement des PME et ETI. Notre engagement est de proposer des solutions concrètes à nos clients.

Pouvez-vous présenter votre parcours en quelques lignes ?

Après plus de dix années passées au sein de grands cabinets d’audit et de conseil (type Big Four), Maxime Mazuy, spécialiste des entreprises en difficulté, a créé Advance Capital Recovery. Ce choix a été motivé par son esprit entrepreneurial et sa volonté de rester au plus près des problématiques des clients.

Quel conseil donneriez-vous à une personne souhaitant se lancer ?

Idéalement, je vous recommande de vous entourer par d'autres professionnels qui pourront vous aider et vous guider dans cette nouvelle aventure. Il ne faut pas rester seul.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...