Toute l'information des dirigeants


Matthieu POLLET
sur les réseaux sociaux

Interview de Matthieu POLLET - Gérant - Mp Courtier en Restauration

Présentez votre entreprise en quelques mots:

Évoluant dans le monde de la restauration depuis plus de 20 ans, mes expériences me confèrent la légitimité pour intervenir dans tous les sous-segments de ce vaste marché. Le positionnement de courtier anticipe les évolutions à venir pour les 20 prochaines années. Aujourd'hui, une réelle solution s'offre à vous ! En intermédiaire, expert et indépendant, je vous ferai gagner sur tous les plans : la performance économique de vos contrats, l'ajustement qualitatif de vos solutions de restauration, une vision stratégique en phase avec les évolutions du marché... Nous restons à votre écoute, personnalisons et faisons grandir vos projets !
Nos services :
- Négociations (ou renégociations) de contrats.
- Optimisation des ressources et performances.
- Organisation de consultations et suivis des prestations (A.M.O).
- Assistances et conseils pour la gestion des services de restauration.
- Développement et Marketing.
- Veille et conseils en innovations.
Nos expertises : Nous avons développé notre savoir-faire en pilotant quotidiennement les opérations au sein de grands groupes spécialistes de la restauration. Et parce que la restauration est en pleine évolution, nous renforçons notre pertinence grâce à notre agilité et notre dynamisme au sein des réseaux.
Nos atouts : La culture du service et de la performance, la connaissance profonde du secteur, le gout du challenge et de la réussite partagée.
Nos valeurs : Le choix de l'indépendance et le devoir de la confidentialité, le culte de l'écoute et une passion partagée pour l'innovation, le sens de l'éthique et de l'équitable, le tout aux bénéfices des décideurs, prescripteurs, clients, fournisseurs et opérateurs de la restauration.

Pouvez-vous présenter votre parcours en quelques lignes ?

De formation de type école hôtelière, j'ai évolué dans des fonctions opérationnelles et managériales dans des groupes comme le Four Seasons et Sodexo pendant plusieurs années jusqu'à encadrer les opérations en région avec une équipe de plus de 100 personnes. Je me tourne maintenant vers la création d'entreprise avec un positionnement de courtier en rest²auration.

Quel conseil donneriez-vous à une personne souhaitant se lancer ?

Entourez-vous, croyez en vous, foncez ! Nous sommes sans doute à une période propice pour se lancer dans la création, mon entreprise est toute récente mais je peux voir chaque jour les opportunités nouvelles qui apparaissent !