Toute l'information des dirigeants


Karim DICKO
sur les réseaux sociaux

Interview de Karim DICKO - Gérant - Echologik

Présentez votre entreprise en quelques mots:

Entreprise implantée à Basse-Terre, nous sommes spécialisés dans les travaux de terrassement et de gros œuvres. Nous intervenons sur l'archipel Guadeloupéen et bénéficions des assurances et compétences requises en la matière.

Pouvez-vous présenter votre parcours en quelques lignes ?

Après une école de commerce, j'ai pu œuvrer plus de dix ans dans différents groupes majeurs de la place (groupe Hyves Hayot, groupe Viviè) et pu me frotter aux réalités du tissu économique local. Je dispose d'une double formation de conducteur de travaux ainsi que de manager commercial. J'ai à mon actif une dizaine d'années d'expérience dans le secteur BTP d'où le déclic de mettre en avant mon savoir-faire acquis auprès de différents acteurs majeurs de la place. Mon goût du challenge, mes capacités d'analyse de synthèse et d'action peuvent être mis au profit de tout projet d'envergure dans les DOM.

Quel conseil donneriez-vous à une personne souhaitant se lancer ?

Croire en son projet, le vivre passionnément, s'investir, s'entourer des bonnes personnes, être à l'écoute du marché, avoir le maximum de connaissances dans des domaines divers et variés, faire preuve de patience et être un Manager aguerri.