Interview de Gaëtan TERRASSON - Président - Cendricom

Présentez votre entreprise en quelques mots:

Cendricom est une régie publicitaire innovante. Notre Start Up propose des espaces publicitaires sur mobiliers urbains, des cendriers sondages qui permettent de capter un maximum de mégots de cigarettes qui seront par la suite recyclés.

Pouvez-vous présenter votre parcours en quelques lignes ?

Titulaire d'un DUT Techniques de Commercialisation et d'une Licence spécialisée dans les Métiers de l'entrepreneuriat, j'ai commencé à me lancer dans l'aventure Cendricom en 2016 avec mes fidèles collègues Bastien et Charles des amis de longue date. Encore étudiant, mes différents voyages à travers l'Europe, mon analyse de l'environnement et mes différents jobs et stages m'ont permis de faire mûrir et grandir le projet Cendricom en confrontant ma vision à celles de mes associés.

Quel conseil donneriez-vous à une personne souhaitant se lancer ?

De ne pas avancer seule, de réseauter et de s'entourer de personnes compétentes pour prendre les bonnes décisions et saisir des opportunités !


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...