Bastien ROMAN
sur les réseaux sociaux

Interview de Bastien ROMAN - Gérant - Roman Bois

Présentez votre entreprise en quelques mots:

Nous achetons le bois sur pied et l'exploitons. Le bois d'œuvre (de bonne qualité) est expédié en scierie et le bois de chauffage est revendu aux particuliers. Ce dernier point représente par ailleurs notre spécialité.

Pouvez-vous présenter votre parcours en quelques lignes ?

Après avoir passé le bac, je suis parti faire des études bancaires. J'ai passé mon bts en alternance avec Bnp Paribas pendant 2 ans, au terme desquels j'ai tout arrêté pour me lancer dans le secteur forestier.

Quel conseil donneriez-vous à une personne souhaitant se lancer ?

Il faut connaître son sujet, rester humble car on en apprend tous les jours, ne pas avoir peur de faire des heures. Pour se démarquer il faut savoir faire simplement ce que les autres ne veulent pas faire. Mais le plus important et de loin, c'est d'avoir un bon carnet d'adresse.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...