Bachir EL HAGE
sur les réseaux sociaux

Interview de Bachir EL HAGE - Président - Isn Services

Présentez votre entreprise en quelques mots:

ISN Services est une entreprise de réseaux sociaux internationaux qui gère un ensemble de 15 sites de rencontre dans le monde. Nous travaillons aussi sur les objets connectés et nous vendons des services d'informatique tels que l'installation de serveur dédié en entreprise et le développement des applications mobiles et de site web.

Pouvez-vous présenter votre parcours en quelques lignes ?

Etudiant en Mathématiques à Grenoble, puis Professeur de Maths, j'ai appris entre temps le développement et la programmation car ça m'a toujours fasciné. J'ai fini par travailler en entreprise en tant que programmeur, puis chef de projet jusqu'à la séparation totale et l'ouverture de mon entreprise.

Quel conseil donneriez-vous à une personne souhaitant se lancer ?

Le financement et l'investissement sont importants mais l'argent pas primordial. Pour réussir, il faut aimer ce qu'on fait et y croire. Aimer ne suffit pas, il faut adorer et s'y donner à fond quitte à ne rien gagner pendant un moment ou même à en perdre. Quand on se donne à fond on y arrive. Le mot clé est : il faut étudier le marché, le besoin de marché pour lui offrir un service dédié, étudié la situation et les services des concurrents et ne copier leur service. Car la réussite vient d'un service propre et nouveau.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...